Vêtements élégant pour le printemps 2018

Nos collections Lasania sont conçues à notre siège social de Montréal par notre équipe créative qui associe non seulement le dernier cri en matière de style avant-gardiste, mais aussi la compétence technique pour assurer un ajustement confortable sur notre vaste gamme de tailles.

Tous nos vêtements sont fabriqués au Canada. Cela nous permet de garder un œil vigilant sur la qualité tout en créant des emplois locaux pour les Canadiens. De la coupe, de la couture à la finition, tout est fait ici.

Nous comprenons que la femme moderne est toujours pressée par le temps. En termes de fabrication, nous nous concentrons sur la facilité d’entretien / lavage et l’usure pour lui rendre la vie un peu plus facile. Une partie intégrante de notre proposition de valeur est non seulement que notre produit soit de qualité supérieure et à un prix compétitif, mais aussi qu’il résiste à l’épreuve du temps.

Nos collections sont disponibles dans une large gamme de tailles. Nous avons les tailles dont vous avez besoin pour vos clients, nous sommes connus pour notre ajustement agréable. Nous vous invitons à essayer notre service client leader de l’industrie. Une fois que vous nous avez essayé, vous continuerez à revenir pour plus.

Appelez-nous ou visitez notre salle d’exposition au cœur du quartier des vêtements de Montréal.

Spring 2018 dress

Robes

Spring 2018 Tunic

Blouses de mode

Spring 2018 capris

Pantalons et Capri

Lasania Collections

Smart & Stylish Clothing for Spring 2018

Lasania collections are designed in our Montreal headquarters by our creative team who bring together not only the latest in fashion forward styling but also the technical skill to ensure the proper comfortable fit over our extensive size range.

All our clothing is manufactured in Canada. This allows us to keep a watchful eye on quality whilst at the same time creating local jobs for Canadians. From cutting, sewing to finishing – it is all done here.

We understand that the modern woman is always pressed for time. In terms of fabrication we focus on easy care/wash & wear to make her life just a little easier. An integral part of our value proposition is not only that our product be of superior quality and competitively priced, but also that it stand the test of time.

Lasania collections are available in a wide range of sizes. We have the sizes you need for your customers, we are known for our pleasing fit. We invite you to try our industry leading customer service. Once you’ve tried us you will keep coming back for more.

Call us or visit our showroom in the heart of Montréal’s garment district.

Spring 2018 dress

Dresses

Spring 2018 Tunic

Tops

Spring 2018 capris

Pants & Capri’s